The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle mouture de la charte

2 participants

Aller en bas

Nouvelle mouture de la charte Empty Nouvelle mouture de la charte

Message  cuchulainn Mer 19 Mai - 2:50

Plop les guildeux et guildeuses!^^

Voici ci dessous une proposition de charte version light. Tous les autres points qui s'y trouvaient se trouvent sur le fofo dans différentes sections.
Je m'attaque ensuite à l'&llègement du fofo et de ses sections comme la justement souligné valrya. bon le panneau admin du fofo n'est pas des plus ergonomiques, mais je devrais pouvoir m'en sortir^^

Voici donc ce que je vous propose comme charte:

Charte de la guilde

La guilde The Ultimate Guardians a été créée le 7 octobre 2008. C’est une guilde qui accepte tout niveau dans ses rangs. Cependant, nous développons le PVE HL, et donc nous recrutons sur candidature des personnages niveau 80 en fonction de nos besoins pour étoffer nos rosters 10 et 25. Si la guilde est essentiellement accès PVE, mais nous ne négligeons pas non plus le PVP, qu’il soit sauvage, en BG et/ou en arènes.
Les postulants doivent, tout comme les membres, adhérer à la charte en l’acceptant lors de la demande de candidature au sein de la guilde.
Pour information, la guilde est gérée par un consortium (ou tirum vira) de 3 GM qui ont un poids égal dans toute décision. Les officiers, régulièrement consultés, ont un avis consultatifs.

Conditions minimales pour être recruté :
- avoir TS et un casque-micro fonctionnels
- ne pas avoir postulé dans une autre guilde simultanément
- avoir une connexion idéalement stable
- avoir un équipement suffisant pour tourner en raid 25 sans lags ou déco intempestives incessantes
- avoir un temps de connexion suffisant permettant de participer à la vie de la guilde
- indiquer clairement ses disponibilités sur le raid Manager ET sur le forum dans la section prévue à cet effet
- prévenir d’une absence imprévue (a minima sur le forum)
- avoir un certain âge, ou tout du moins faire preuve d’une maturité certaine !
- savoir écrire en français et non pas en langage type SMS, proscrit ici et dans nos rangs !

Tous ces critères ne sont pas exclusifs ! Nous ne sommes pas des intégristes non plus ! C’est surtout la période d’essai de 4 semaines qui sera déterminante dans votre recrutement.
Pour le fonctionnement de la guilde, de plus amples détails sont donnés sur le forum de la guilde.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mouture de la charte Empty Re: Nouvelle mouture de la charte

Message  Tänia Mer 19 Mai - 19:32

lol j'ai retenu qu'un truc :
tirum vira et 3 MG ^^

cuchu, c fini tout ca, now on est bonie and clyde lol

sinon pour le reste je suis favorable, reste un point seulement.
opti raid 25? on place direct la barre a ce niveau la?

je m'explique :

on a actuellement 2 rosters, manque quelques personnes juste, pour aller en 25 full guilde.
mais il faut prendre en compte qu'on espère surtout étoffer, et donc avoir un assez large panel pour le/les roster(s).
donc ma question est : ne vaut il pas mieux attendre d'avoir l'effectif pour un premier réel roster 25 (qui tourne) pour faire postuler masse gens avec ce critère de "faut être stuff pour du 25 mini" ? car le risque a court terme est que suivant absences, deco sauvages et/ou problèmes techniques, les nouveaux membres n'auront pas de suite accès au raid 25.
a moins de lancer tout ce pti monde de suite en try 25 une fois le groupe full.

bon je laisse ce post, mémorable de solitude lol, je viens juste de me rendre compte que tu parlais du matos informatique
Neutral

ps : oki je sors...
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum