The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement Rogue .

3 participants

Aller en bas

Recrutement Rogue . Empty Recrutement Rogue .

Message  Psykoze Jeu 15 Avr - 16:12

1) Présentation IRL:
Léo, 18 ans, En internat en Terminale S. Je joue tout les vendredi soir, tout les dimanche aprem/soir et Le samedi De temps en temps. En effet, je suis en internat et mes disponibilités s'en voit un peu réduites :s

2) Présentation in game:
Psykøze Rogue estropier évidemment level 80. Le lien de l'armurerie. Je sais pas si je suis en stuff pve ou pvp Dessus par contre. Donc ma spé: 51/18/2 avec une hésitation encore sur les 2 points en finesse, a mettre en frappe implacable ou opportunité. Aprés une spé pvp kikoo finesse xD.
Au niveau des stats principales de l'estropier: Pa, Hate, toucher, les critiques vienne aprés. Le cap expertise est a atteindre dés que possible aussi (26)

3) Alors je joue depuis début BC, periode a laquelle j'étais exclusivement pvp. Je suis passer au pve HL a la sortie de wotlk, et je ne le lache plus maintenant. j'ai un dps a 7K5 sur portemort en raid 10 Smile. Au niveau de la spé, du gemmage et des enchants, je me base sur millenium qui reste une source fiable.

4) Au niveau des addons: Omen, gearscore, Recount, deadly boss mods, Et des addons d'interface pas trop important.

5) J'utilise des maccros selon les boss ( du style /tar pointe d'os pour gargamoelle) Et une maccro pour le detourn.

6) Non, dans aucune autre. En effet, je ne postule jamais que dans une guilde a la fois , par principe.

7) J'étais dans une guilde qui ne faisait pas trop de roster, voir aucun roster ICC. Donc aucune possibilité de progresser avec cette guilde. En plus, je m'y étais pas fait spécialement de pote, donc j'ai préféré partir.

8 ) Parceque j'ai monter un ICC 10 avec ehowin qui s'est trés bien passer. On est aller jusqu'a try trognepus, Ce qui est plutot bien en PU. Et avec un bon RL, que du plaisir.

9) Seulement Ehowyn, ou guärdian ou Balliant je ne sais pas qui est son main lol.

10) Montez en stuff, progresser dans ICC, Dans une bonne ambiance de guilde.

11) Evidemment, j'ai TS. Et mumble, je sais pas si vous vous en servez. Par contre mon miccro a souffert. Je déconseille de fumer avec un casque x)

12) 200 MS et 60 IPS a l'entrée d'ICC 25, sur les trashs. Je descend jamais en de 60IPS. meme avec les dragonets d'onyxia :p

13) J'ai lu les 2 parties de la chartre de guilde, et les acceptes.

Bon voila, j'espere que je vous ai pas pondus une candidature trop chiante. Si vous voulez plus d'info, ben soit vous me whispez in game, soit je répondrai Ici Smile
Merci, et a + ingame Smile

Psykoze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue . Empty Re: Recrutement Rogue .

Message  Balliant Jeu 15 Avr - 18:15

bon ben voila +1 pour ma part. Je laisse le soin a cuchu de faire ses remarques habituelles et a tania a nous donner son avis.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue . Empty Re: Recrutement Rogue .

Message  Tänia Ven 16 Avr - 19:24

bahh..
un cac.
et un rogue en ++ ^^
mon premier perso (snif)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Psyk%C3%B8ze

oki ya des items pvp mais ca laisse entrevoir voir ce que tu portes sur le dos en pve aussi Smile
qui plus est, on peut ainsi voir ton template.
pour le reste le parcours est sympa et le perso a du voir pas mal de choses made in wow lol

donc +1 pour moi ya pas photo.
a cuchu de s'y coller Very Happy
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue . Empty Re: Recrutement Rogue .

Message  cuchulainn Sam 17 Avr - 12:55

Plop^^

Oui, oui, je m'y colle!^^

Alors, stuff pas mal, mais il y a de l'optimisation à faire:
- arcanum épaule
- enchant poignets et gants, bottines
- boucle de ceinturon
- manque un glyphe mineur dans une spé, et deux dans l'autres.

Sur les points de talents, je serais mal placé pour faire des commentaires. Si cojo pouvait passer faire un commentaire...

Sinon, 2 métiers de production montés à fond, gg.

Je rejoins donc sans trop de surprise le +1 de mes compères, malgré une réserve toujours de mise: le temps de connexion (donc la présence) et l'âge (maturité?). L'idée sera donc de voir si le fait d'être pris, ou pas, en raid ne te posera pas de soucis.
Car le fait que tu ne puisse être co que le WE ne signifiera pas que tu seras automatiquement pris en raid systématiquement.
Si tu en as bien conscience, alors c'est nickel.

C U!^^
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue . Empty Re: Recrutement Rogue .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum