The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

4 participants

Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  yoyho Dim 21 Mar - 21:08

1) Présentation IRL:
- Yohann, 13 ans , Au college
- Surtout disponible le week-end de 10h a 3h voir 4h du matin.

2) Présentation in game:
Yoyho - chasseur - 80 - Précision/Survie - Précision: 11.56%(hâte)-22.65%(niveau pénétration d'armure)- 38.04%(Critique)- Survie: 38.33%(critique)- 22.65%(niveau pénétration d'armure)-11.56%(hâte) - tdc (bas lvl) et dépeceur 450.

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)
- Exalter: Chevalier de la lame d'ébène - Kirin Tor - Croisade d'Argent - Avant-garde de l'Alliance - Expédition de la Bravoure.
- Précision: 67 Maitrise des bete:4
- Fort proupre

4) Aucun

5) Non

6) Non

7) Je voulais améliorer mon stuff pve parcequ'il et carrément nul et faire plus d'instance. Mais cela n'était pas possible nous avion aucun heal donc Edc et icc je pouvais faire une croix dessus et pareil pour le stuff pve voila pourquoi j ai quitter mas guilde et des fois certain le bazar et il y en a qui partait comme sa a cause des autre qui mettais la pagaille.

8 )Pourquoi la votre parceque je la trouve zen et que j'ai fais le caveau d'archa avec votre chef et que sa roulais comme sur des roulette et voila pourquoi je vient dans votre guilde. Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.

9) Guardian

10)Haut fait (pour récompense et titre) - objet - réputation

11)J'ai le TS mais je ne sait pas comment faire pour configurer mon micro (j'ai un micro)

12)Latence: 120 a 200 - IPS: 70 aux max et 1 o mini en moyen 20 a 15

13) J'accepte la charte de votre guilde et je l'ai lu

yoyho

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  Tänia Dim 21 Mar - 21:53

bon, bon

dans l'ordre

tu as de la chance que je passe le premier...
je vais être objectif et moins mauvais que certains de mes camarades (ça va les gars je déconne^^)

points positifs :

tes stats, affichées en % semblent clairement tenir la route.

manque le link armu que je pose la :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Yoyho

comme on peut le constater tu es relativement bien stuff.
même si tu as encore un bijou pvp qui traine, ça parait pas gênant vu le reste.

question : qu'as tu down a HL ? et est ce que tout tes down HL étaient full guilde ou essentiellement pick up?

maintenant points négatifs :
attention, je suis pas la pour jouer les gendarmes, mauvais garçons, et colporteurs de chienlit Smile

ton orthographe est clairement a revoir.
mes collègues vont te tailler rien que la dessus, surtout au vu de ton age...

ton template :

c'est quoi ca?
oki on voit clairement que tu es spé, mais quand même...
a quelque chose près pour les 4 points en maitrise des bêtes je vois pas vraiment ce qu'ils font la.
donc, question : comment en es tu arrivé a ce choix? autant en préci qu'en survie avec les 71 points?
(je critique pas, ma mago en givre est également a 71^^ mais moi c'est du farm/aoe)

même si le profil est intéressant, nous sommes en rupture de places pour hunt. cette classe est full, surtout qu'on a quelques reroll hunt qui vont également débarquer HL sous peu.

que peux tu apporter de plus en nous rejoignant? (la c'est pas non plus une critique, mais plutôt une perche tendue pour que tu te vendes :p)

et enfin

tu t'es trompé sur le nom du mg des mg. ( bon osef mais quand même ^^)
c'est Guardiën.
lol
bon, et sinon, a titre personnel, je crois qu'on a eu l'occasion de jouer ou se croiser ensemble, ton nom me dit quelque chose.
tänia
valggor
akorya
vonstahl.
entre autres.

de visu je poserais un +1 timide, sous réserve des réponses a mes questions.
mais bon.
mes collègues vont passer après moi.

en gros, bon courage a toi.
afro
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  Tänia Dim 21 Mar - 21:56

NB :

MDR quand même.. Very Happy
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Re: Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  cuchulainn Dim 21 Mar - 22:27

Plop!^^

Et merci de postuler chez nous.

Comme le souligne Tania, valait mieux qu'il ouvre le bal...
Stuff correct, certes, mais cela ne fait pas tout, loin s'en faut.

Je vais énumérer rapidement les points positifs et négatifs.

Positifs:
- apply correcte, dans les normes, si l'on fait abstraction des fautes d'orthographe et du français, si cher à mes yeux^^
- stuff correct, voir pas mal même, si on occulte certaines pièces
- bonnes stats, PA and co.

Négatifs:
- gemmage à optimiser
- Template à revoir!
- ton âge, donc tes dispos soirées en semaine car on raide surtout en semaine (21h-00h)

Ce dernier point est devenu, pour moi, rédhibitoire.

Ce sera donc logiquement un -1 en ce qui me concerne. Même si dan,s le but d'étoffer notre roster 25, on recrute et on neede un peu de tout.

Malgré mon -1, si mes compères décident de te mettre un +1, je me rangerais à leur avis.
J'attends d'ailleurs l'avis des off et ancien de la guilde, et autres chassous.
Dans tous les cas, faudra faire tes preuves en raid avec nous.

C U^^
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Re: Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  Balliant Lun 22 Mar - 5:59

bon voila je passe par la encore une fois.. J ai tourne dans ma tete toute la soiree comment te repondre sans que le prennes mal.

J ai pas trouve donc desole si je te vexe..

Pour moi ca sera -1..

De une t as 13 ans et que nos raids comme l a dit cuchu sont essentiellement en semaine. Meme si le week end on raid aussi mais bon. Ensuite que tu sois connecte jusqu a 4heures du matin le week end. Si tes parents sont d accrod c est bien mais moi je ne cautionne pas ca. Je ne suis pas tes parents mais a ton age autre chose a faire que de jouer jusqu a 04h.

apres l orthographe reste a desirer c est clair. Voila ce que tu peux faire au lieu de jouer toute la nuit ^^. Corriger ton orthographe ^^. Bon ca va c est de l humour ^^

Ensuite comme le dis Tania. Je ne comprend pas tes points de talents. reparti plus que bizzarement. tu pers certains bonus critique qui sont en spe survie non negligeable pourtant pour le DPS. Mais bon tu as peut etre une bonne raison.
ensuite tu dis avoir deja raider avec Guärdien. ( fort possible) mais si je me souviens bien, (car ton nom me dit quelque chose) il me semble que ton DPS laissait plus qu a desirer. (Mais je me trompe peut etre)

apres tu n as pas quitté ta guilde puisque tes persos sont encore chez "les anges du kaos".

donc voila apres tout ca je ne pense pas que notre guilde repondent a tes attentes et en tout cas beaucoup trop de point en ta defaveur pour donner une suite favorable pour ma part.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians Empty Re: Je postule pour La Guilde Ultimate Guardians

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum