The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande de d'intégration dans la guilde

4 participants

Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty demande de d'intégration dans la guilde

Message  alexiaa Mer 17 Fév - 5:59

1) Présentation IRL:
Kévin, 19 ans haute garonne
Je joue tout mes temps libre, dispo tous le temps pour raid...

2) Présentation in game:
-Alexiaa
- Guerrière
- 80
- Spé fury mais double spé armes
- Mineur 450 forge 75 (Bas level ) Mais dispo pour changer de métier si besoin de la guilde.

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)

- Norfendre
-Exaltés de beacoup de peuple mais pas en tete la exactement .

4) Addons, buffs, bien-nourris, flacons (et/ou elixirs) utilisés en Raid/instances/autres? lesquels?

Cri de guerre, cri de commandement, cri démoralisant.

5) Utilisez vous des macros ? (si oui, précisez lesquelles) Non aucun

Oui de recrutement raid ainsi que pour mon ancienen guilde ou j'étais Mg .

6) Avez-vous aussi postulé dans plusieurs autres guildes, lesquelles?
-Non je n'est pas postuler ailleurs tant que je n'est pas reponse de votre part.

7) Si vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, quelles sont les raisons de votre départ?
Les raison de mon depart est que la guilde va migrer !!!!!!!!

8 ) Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.
-Mes attentes sont de raider en Pve HL comme dans la guilde ou je suiis actuellement. Avec des joueurs expérimentés, Mais aussi avoir une attache et des gens sur qui compter!!!!!!

9) Si vous connaissez déjà des membres de notre guilde. Si oui, qui?
NOn désolé

10) Si vous avez des objectifs précis dans le jeu, quels sont-ils?

Raider monter mon stuff, avoir des reput, des titres, en gros évoluer dans le jeu.

11) Avez-vous TS? un micro (casque-micro ou autre)?
Oui j'ai les deux mumble ts et un micro

12) configuration PC/internet (latence et IPS moyens)
Bon débit de jeu je n'est pas les chiffre en tete dsl .

13) Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? Et l'acceptez vous?
Oui je l'est lu et accepter

Cordialement

Alexiaa

alexiaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  cuchulainn Mer 17 Fév - 11:17

Plop à toi^^

N'étant pas trop présent en ce moment in game, je laisserai donc le soin à mes compères d'évaluer ta candidature.
Cependant, manque juste un lien vers l'armurerie, ça facilité le travail^^

Un war DPS ne ferait pas de mal me semble t'il.
Une question: quel est le nom de ta guilde, celle qui va migrer stp?
Et de quelle guilde as-tu été MG? (oui, je sais, ça fait 2 questions^^)

Je suivrai l'avis de mes compères de jeu.
Mais je suis favorable à ta venue parmi nous. Mes collègues auront donc l'occasion de te "tester" in game en raids & instances.

Juste une dernière chose: quels sont tes temps libres, qu'on sache si tu peux venir (ou pas) raider avec nous. donnes-nous tes créneaux horaire stp sur une semaine type. Comme je vois que tu as 19 ans (Kévin, ton vrai prénom?^^), je suppose que tu as des impératifs extérieurs à ta propre volonté, nan?

Merci pour tes futures réponses.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  Balliant Mer 17 Fév - 15:19

Salut Alxiaa ou Kévin...

Cuchu a souleve des questions et moi ta candidature m en fait me poser d autres. tu vas dire qu on est chieur, mais tu cherches une Guilde PVE HL, apparemment tu ne connais personne chez nous. Donc pourquoi notre Guilde. Nous avancons sur ICC10 mais d autres Guildes font du raid 25 et ou sont plus avancée que nous sur ce raid???

Je ne dis pas que je ne souhaite pas te recrutez mais ca me fait me poser des questions. Après si je me trompe pas c'est la guilde Génêsis qui migre de serveur. Es tu le seul a rester sur Eldre Thalas ??

bon voila je pense avoir tout dit. En esperant que tu repondras pour que l on puisse envisager ton recrutement.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty candidature

Message  alexiaa Mer 17 Fév - 21:23

Oui c'est genesis qui migre et je ne sais pas qui reste sur eldre'thalas. pourquoi la votre car je ne veut pas avancer plus vite que la musique, iccc 10 puis apres pourquoi pas aller sur du raid 25.

ensuite pour se qu'il s'agit de mes crenaux horaire je suis en cour donc je suis disponnible tout les jours apres 17h en gros.

J'ai était Mg de la guilde élite of wow mais je vais le redevenir avec mon reroll.

je suis disponible pour raider et tout les teste qui seront nécéssaire a mon entrer voila en vous remerciant

alexiaa alias kévin

alexiaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty recrutement

Message  alexiaa Mer 17 Fév - 21:28

je vous donne ci-joint le lien vers l'armurerie


Mais je souhaite aussi si possible que vous étudiez mon amie svp pour son iintégration dans la guilde c'est praenomen mage 80

alexiaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty recrutement

Message  Tänia Mer 17 Fév - 22:36

yop sui le 3e mg du cercle infernal ^^

pour t'informer complètement sur au moins les raids, saches qu'étant en entente avec une autre guilde, si les essais se confirment et sont concluants on lancera d'ici peu quelques coli 25 pour se faire la main avant cita :p

la dessus, je suis tout a fait favorable a ton intégration, on pèche un peu dans les cac.
donc si nos prétentions sont a ton gout, aucun problème a ta venue.
dans tous les cas nous aurons (toi et nous) 3 semaines pour juger si tu es dans ton élément ou non. ce qui est généralement une formalité si la personne est désireuse de se poser durablement.

quant a ton amie (chouette, encore une fille ^^) il lui suffit de procéder de la même façon que tu l'as fait.
nous sommes ouverts a tout joueur.
voilou Smile

ps: je t'invite des que je me co ^^
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty candidature

Message  alexiaa Jeu 18 Fév - 1:30

ok je vous remercie de me prendre pas de soucis j'attend ton invite wisp moi juste que je deguilde oki voilà merci

alexiaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  cuchulainn Jeu 18 Fév - 15:19

J'émets une petite réserve à la lecture de ton post.
Je suis certes favorable à son intégration, mais avoir un reroll MG d'une guilde est un boulot prenant.
Tu vas donc être partagé entre ton main chez nous et ton reroll MG des élites of wow.
Non pas que cela soit incompatible, mais je me dis que tu ne pourras pas être au four et au moulin. D'où ma petite réserve.
Comme le souligne à juste titre Tänia, tu as, comme nous avons 3 semaines pour en juger.
Quant à ton ami(e), dis-lui de faire une candidature, nous l'examinerons avec plaisir (la candidature, hein!^^)

A bientôt in game!^^
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  Dachnavar Ven 19 Fév - 0:21

Te fatigue pas il est déjà parti Twisted Evil

Dachnavar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  Balliant Ven 19 Fév - 10:40

Mdr dach. Bon cuchu t es pas la mais bon au moins tu le sais. Il est venu, a exige de partir en raid son premier soir de guilde sur ICC10. Le groupe était déjà complet. Il l a mal pris et il s est barre. 10minutes après il pleurait auprès de Tania et moi pour réintégrer la guilde. Qu il avait réagit trop vite. Assez drôle mais il est reste dehors.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  cuchulainn Ven 19 Fév - 11:30

Un péon de plus...^^
Ma réserve était donc de mise, et n'était pas si ridicule, voir prémonitoire!^^
A mon avis, les prochains postulants devront comprendre (à nous de le leur dire aussi) qu'ils ne seront pas automatiquement pris dès le 1er RAId organisé en guilde. Non seulement cela dépend de leur niveau de stuff et qu'on a 3 semaines pour les tester en raid, mais sur des raid type naxx ou uldu ou colli avant d'aller sur ICC.
Ne passons pas la charrue avant les bœufs!^^

Enfin, j'émettrais désorm&ais systématiquement une réserve si un joueur venait à postuler chez nous avec un reroll et que son main soit dans une autre guilde pve hl, pire encore si le main est MG d'une guilde!^^

Bref, l'expérience commence à parler!^^

Je pense être co ce soir!^^

C U all^^
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de d'intégration dans la guilde Empty Re: demande de d'intégration dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum