The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fake mage 80 spé arcane

3 participants

Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Lun 28 Déc - 3:31

Hello Smile

Bon je me présente , Alexandre Ferreira comme vous avez pu le constater je suis Portugais , un vrai ! Very Happy
J'ai 18 ans et je vie en Belgique . Je suis un passionné de football ( Viva las Portugal Smile ) et de jeux en ligne ( que j'ai honte Embarassed ).
Je joue au jeux au ligne depuis un petit bout de temps .

Alors étant donnée que je suis encore étudiant je n'ai pas des horraire " fixe" je veux dire qu'il y aura des soirs ou je serais pas la due un nombre énorme de travail donnée par mes prof ou des semaine ou je serais disponible tout les soirs. Logiquement je suis dispo tout les soirs jusque 0h00 mais bon si jamais il y a des imprévue vous en serez les premier prévenu ( j'adore les rime Razz Razz )

Je possède un mage qui s'appelle Ptiportugais ( D'ou votre déduction que je suis portugais Rolling Eyes ) je suis niveau 80 ( en même temps c'est logique sinon j'aurais pas poster Razz Razz ) spé arcane et givre ( pvp même si je suis vraiment pas fan) en spé arcane (57/3/11) j'ai 2606 de spell unbuff ( je sais c'est vraiment bad ) mais je compte bien farmer d'autre armur et up jusqu'a 1950 unbuff ( oui je suis loin du compte )
Comme metier je suis couturier herboriste mais c'est vraiment pas efficasse et je vais changer herbo par enchanteur.

Je joue depuis maintenant 4 ans et quelque mois a wow , j'ai joué depuis wow classique j'ai donc eu la chance de goûter au raid 40/20.
Bc est sortir , j'ai su presque tout clean pré-nerf avec la guilde osmoz