The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fake mage 80 spé arcane

3 participants

Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Lun 28 Déc - 3:31

Hello Smile

Bon je me présente , Alexandre Ferreira comme vous avez pu le constater je suis Portugais , un vrai ! Very Happy
J'ai 18 ans et je vie en Belgique . Je suis un passionné de football ( Viva las Portugal Smile ) et de jeux en ligne ( que j'ai honte Embarassed ).
Je joue au jeux au ligne depuis un petit bout de temps .

Alors étant donnée que je suis encore étudiant je n'ai pas des horraire " fixe" je veux dire qu'il y aura des soirs ou je serais pas la due un nombre énorme de travail donnée par mes prof ou des semaine ou je serais disponible tout les soirs. Logiquement je suis dispo tout les soirs jusque 0h00 mais bon si jamais il y a des imprévue vous en serez les premier prévenu ( j'adore les rime Razz Razz )

Je possède un mage qui s'appelle Ptiportugais ( D'ou votre déduction que je suis portugais Rolling Eyes ) je suis niveau 80 ( en même temps c'est logique sinon j'aurais pas poster Razz Razz ) spé arcane et givre ( pvp même si je suis vraiment pas fan) en spé arcane (57/3/11) j'ai 2606 de spell unbuff ( je sais c'est vraiment bad ) mais je compte bien farmer d'autre armur et up jusqu'a 1950 unbuff ( oui je suis loin du compte )
Comme metier je suis couturier herboriste mais c'est vraiment pas efficasse et je vais changer herbo par enchanteur.

Je joue depuis maintenant 4 ans et quelque mois a wow , j'ai joué depuis wow classique j'ai donc eu la chance de goûter au raid 40/20.
Bc est sortir , j'ai su presque tout clean pré-nerf avec la guilde osmoz
Woltk je l'ai commencé avec Pick up delux et j'ai tout clean jusqu'a ulduar ou j'ai eu la chance de faire les 7 premiers boss d'ulduar , apres quoi j'ai arrete wow jusqu'a ma repris qui remonte maintenant il y a 5jours, j'ai donc encore besoin de décourvire pas mal de chose dans le contenu pve de woltk

Niveau acces pour pas prendre la tête , j'ai tout les acces qu'il fallais avoir pour faire un raid/instance jusqu'a a la maj de blizzard .

J'ai no addons , je trouve que cela gâche un peu la difficulter du jeux , maintenant je n'ai rien contre les personnes qui en utilise.
Peut être que je vais utiliser les addons comme xperl ou autre parce que l'interface de wow apres 4 commence a " souler " pour rester poli
Razz .

J'utilise quelque macro spécifique pour ma classe . Maintenant je vais pas faire un romans dessus , je pense que chaque classe a leur macro , qui, je pense est indispensable dans un jeux comme wow

Vous êtes la seul guilde qui a eu le courage de vouloir de moi ( et encore je suis pas dedans ) donc non je n'ai pas postuler dans d'autre guilde

Comme j'ai dit plus haut , j'étais avant chez pick up deluxe et la raison pour laquel j'ai du arreter wow , c'est que les examens se rapprochais a Grand pat et que je devais absolument étudier , quand j'ai voulu revenir , on m'avais annoncer que PUD étais disband donc je me suis dit que c'étais le moment pour arreter Smile

Je sais pas pourquoi votre guilde , tout simplement parce que j'ai raid avec vous (même si ce n'étais pas avec tout les membres ) mais l'ambiance m'avais bien plu et on avançait assez bien pour des personnes qui n'avais jamais mis les pied a icc . Le gm ma proposer de postuler chez vous donc j'ai accepter .
Maintenant je cherche un guilde actif , qui raid souvent , qui cherche a avance dans le pve . Je ne veux pas cherche un guilde qui pleure quand on reste sur un boss pdt quelque jours ou quand il y a pas de loot qui tombe, Je cherche une guilde avec des membres motivés qui sont prets a raid 4 soir/sem, une guilde qui progresse chaque soirs et qui apprend de ces erreurs pour un down du boss le lendemain. C'est un guilde comme cela que je recherche. Je porte un jugement , mais une guilde qui comporte pas des membres comme je les " décrit " quelque ligne plus haut , c'est une guilde qui ne me conviens pas , et , aussi une guilde qui ne pourra pas se faire un nom dans un royaume.

Alors je connais personne dans votre guilde , apres ceux rencontre durant le raid icc. Maintenant je suis quelqu'un de tres ouverts et qui demende cas faire de nouvelle rencontre ( mais attention je suis pas un garcon facil Razz )

J'ai qu'un objectif clean le pve de wow

j'ai un ts, mais je présente quelque soucis informatique je vais esseye de regler au plus vite. Si certaine personne sont vraiment caler en informatique et qu'ils sont disponible pour m'aider a regler se probleme , wisper moi et je vous expliquerais tout xD . Mais je tiens a dire que je ne suis pas rentré dans la guilde pour esseye de trouve des solutions pour ce petit soucis informatique ^^. Je précise Very Happy

J'ai pris connaissance de la charte de la guilde et je l'accepte
Voila tout
Ptiportugais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  cuchulainn Lun 28 Déc - 13:22

Plop^^
Bien que ta candidature ne soit pas un copier/coller du modèle que nous demandons, tu réponds à toutes les questions posées.
Apply précise et soignée, sauf pour le français, j'y suis sensible... un reste de ma période prof surement! ;o)

Trois remarques cependant:

1) Pas de lien vers l'armurerie...

2) Si je comprends bien, tu es dispo quasiment tous les soirs selon volume horaire de travail de tes études. Sauras-tu gérer ton planing d'un link sur l'autre?
ptitos a écrit:
Alors étant donnée que je suis encore étudiant je n'ai pas des horraire " fixe" je veux dire qu'il y aura des soirs ou je serais pas la due un nombre énorme de travail donnée par mes prof ou des semaine ou je serais disponible tout les soirs. Logiquement je suis dispo tout les soirs jusque 0h00 mais bon si jamais il y a des imprévue vous en serez les premier prévenu ( j'adore les rime Razz Razz )

3) Tu as du te mélanger les pinceaux... tu dis 2606 de spell unbuff puis espère monter jusqu'à 1950 unbuff? Que doit-on comprendre?
ptitos a écrit:
Je possède un mage qui s'appelle Ptiportugais ( D'ou votre déduction que je suis portugais Rolling Eyes ) je suis niveau 80 ( en même temps c'est logique sinon j'aurais pas poster Razz Razz ) spé arcane et givre ( pvp même si je suis vraiment pas fan) en spé arcane (57/3/11) j'ai 2606 de spell unbuff ( je sais c'est vraiment bad ) mais je compte bien farmer d'autre armur et up jusqu'a 1950 unbuff ( oui je suis loin du compte )
Comme metier je suis couturier herboriste mais c'est vraiment pas efficasse et je vais changer herbo par enchanteur.

Sinon, je mets un +1 pour ma part, un DPS distant ne peut pas faire de mal à notre roster.
J'attends cependant des précisions quant aux questions posées.. et un lien evrs l'armurerie..
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Balliant Lun 28 Déc - 17:08

Pour ma part ca sera +1. ayant raider avec lui sur citadelle cette semaine et vu notre manque de mage au sein de la guilde. Personne connaissant son perso. donc sans aucune reserve pour son integration. reste juste a voir si notre guilde lui plait.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Lun 28 Déc - 20:19

Tout d'abord je tiens à m'escuser pour les nombreuses fautes d'orthographes et je vais répondre à tes trois questions :

voici le lien armurie :


=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ptiportugais

Ensuit , concernant mon planing d'étude, il me sera facile de le gérer si à votre tours , les soirs raid sont gérer . Quand je dit gérer ,c'est exemple les soirs de raid sont le samedi,lundi, mardi je le sais donc je pourrais gérer mon temps , me préparer a l'avance ect, maintenant il est possible que je sois absent dans les sortis en raid non planifié.
Maintenant j'ai jamais eu de réel problème à propos des soirs de raids, je suis toujours présent ... Si jamais un soucis irl surviens , je wisperais l'off ou GM pour lui prévenir de mon absence . C'est tout se que je peux te dire à propos de cela

Mais pour ton incompréhension sur les spell unbuff , c'est juste que je me suis précipiter sur mon clavier, ce que je voulais dire, c'est qu'avec l'armure que je porte maintenant , je monte a 1606 de spell unbuff et que mon objectif avant la prochaine MAJ de bilzzard ,c'est monter à 1950 de spell unbuff voila tout

Voila j'espers avoir répondue à tes questions.
Je m'escuse déjà en avance pour les fautes d'orthographes Razz Razz
Ciao ig
Ptiportugais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Tänia Lun 28 Déc - 22:26

bon bon bon.
mago ça va, on need.
maintenant reste a savoir si tu as vraiment lu la charte complètement, et/ou si on te conviendra totalement.
je dis ça car tu es relativement exigent pour quelqu'un qui postule,

tu veux clean le pve/tu veux qu'il y ait raid 4 soirs mini machin/tu ne veux pas d'une guilde dont les membres n'ont pas cette mentalité/ et enfin, ptet le truc qui me surprend le +, si on ne correspond pas a l'idée que toi tu te fais du pve hl, la guilde ne se fera jamais un nom sur un royaume.

>>> la rien que pour cette déclaration je dis LOL.
on a plus a rougir de notre statut au sein d'eldre thalas, n'en déplaise a nos détracteurs.
d'ailleurs, nombre de membres de guildes dites actives en pve hl sortent de nos rangs.
maintenant nous sommes a l'image de notre charte, rien n'est figé chez nous et rien ne nous est obligatoire et forcé.
a toi de voir "selon tes disponibilités après ton taff" si tu as toujours envie de nous rejoindre sans critiquer ou juger d'avance notre mode de fonctionnement.
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Mar 29 Déc - 1:06

Ce n'est pas une EXIGENCE comme tu le sous entend mais plutôt un description d'une guilde que je recherche.

Maintenant, quand je dit que je voulais raid 4fois/sem , tu ne dois pas prendre sa au premier degré , ce que je voulais dire et je le répète c'est que je voulais un guilde qui raid souvent et qui est actif.

Je ne sais pas comment tu a pris mes propos , mais si tu relis objectivement, mon intention était juste de décrire la guilde que j'aimerais rejoindre, c'est tout . Je ne suis pas venu pour dire comment votre guilde doit être gérer.Si tu la pris comme cela j'en suis navré

Voila tout
Ptiportugais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  cuchulainn Mar 29 Déc - 1:22

Plop!

Et merci pour le lien vers l'armurerie, j'en suis friand! ;o)

Quant aux réponses, nickel, tu as répondu à mes demandes d'éclaircissement.
Par contre, je vois que ton Bonus Dégâts est bel & bien à 2606 unbuff.. tu vise donc le 3000?... je suppose que ton doigt a glissé sur les touches!!

En tous cas, mon avis neutre se transforme en +1. ;o)

Anyway, nous avons 3 semaines, tout comme tu as aussi ce laps de temps, pour que nous nous fassions une idée.

C Ya IG!
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Mar 29 Déc - 1:50

Cuchulainn j'ai répondu a ta question et je t'ai dit que j'avais 2606 unbuff et que je comptais le monte a 2950 3000 unbuff

voila tout
Ptiportugais


Dernière édition par ptitos le Mar 29 Déc - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  cuchulainn Mar 29 Déc - 16:21

Oui, j'ai bien compris ta réponse! ;o)

Mais sur l'armurerie, je vois ton PS à 2606... ?!?

Bref, toujours un +1 en ce qui me concerne...
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Tänia Mar 29 Déc - 19:36

re !
tkt je n'ai rien mal pris du tout ( super français mais bon, tu feras avec :p )

c'était juste histoire d'approfondir un peu les choses a ce sujet.
bref

pour moi c'est toujours un +1, le gars sait ou il va, et semble avoir de réelles motivations.

je pense que tout est dit, l'un de nous te wispera surement dans les heures qui viennent afin que tu intègres nos rangs ;

bienvenue a toi !! Very Happy
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Invité Mer 20 Jan - 18:12

Chers Membre d'Ultimate,

je suis dans le regret de vous annoncer que je vais quitter la guilde,

Je quitte parce que je vais rejoindre des amis irl qui ont repris wow il a 2 semaine, c'est très important pour moi de me retrouver avec eux.Je ne quitte pas a cause de vous car vous êtes tous très très sympa et j'ai passé des super moment avec vous( sourtout le down du 4eme de icc, quel super soirée ) .

En esperant qu'on restera en contacte


Désolé encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Tänia Mer 20 Jan - 19:32

pour cela, il suffisait simplement que tes collègues te rejoigne chez nous Very Happy
surtout que s'ils reprennent le jeu, et ce suivant leur absence, nul doute que nombre de choses sont a découvrir et redécouvrir. je me verrais mal perso, jouer les MG d'une guilde après a peine une heure de jeu, pour 5 mois d'absence...
enfin, c'est ton choix, je trouve dommage finalement que tu sois passé en coup de vent.
d'autant plus qu'en postulant chez nous, tu devais en discuter avec ces fameux "potes" irl, et donc que tu devais te tenir informé de leurs intentions, pour finalement nous en faire part bien avant de partir.
bref.
bonne route a toi donc, et bon jeu.


j'espère juste que cette vague de départ n'est pas liée a bayemon, sans quoi vous regretterez amèrement ce choix. vis a vis des relations avec lui cela s'entend.
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  cuchulainn Dim 24 Jan - 16:00

Tous les départs ne sont pas imputables à bayemon!^^
Ne lu odonnons pas cette importance svp...

Quant à Ptitos, je n'avais aps pris le soin de commenter par déception.
S'il rejoint des amis in RL, why not, c'est son choix.

en tout état de cause, l'ensemble des évènements récents m'incitent à durcir le ton sur les recrutements.
On est pas un moulin.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fake mage 80 spé arcane Empty Re: fake mage 80 spé arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum