The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

3 participants

Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Invité Sam 19 Déc - 11:45

Candidature type:

1) Présentation IRL:
- Fred 22ans je viens du 57
- je suis conecté environ 20 à 40 heurs par semaine

2) Présentation in game:
Splay dreanei chaman, spé élémentaire gros dégats à distance, grand maitre travail du cuir en écaille de dragon 440 et dépeceur

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)
je ne c'est plus komman on fé les liens dsl^^

4) Addons, buffs, bien-nourris, flacons (et/ou elixirs) utilisés en Raid/instances/autres? lesquels?
justilise souvent des flacons pour la hâte ou la puissence des sorts

5) Utilisez vous des macros ? (si oui, précisez lesquelles)
non je n'est pas encore de macros

6) Avez-vous aussi postulé dans plusieurs autres guildes, lesquelles?
non mais par contre gé créé une guilde y a un an é demi avec une amie ki ces quarément disoute y a 5 mois cela était dû a une longue histoire ke je vous raconterais avec plaisir un de ces jours. la dû faite a cette histoire j'ai trové une guilde simpatique ki soie dissant active mé bon je voi pa trop où mais bon ^^

7) Si vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, quelles sont les raisons de votre départ?
bien voila ,j'ai u du mal a kitté ma propre guilde déja d'une 45000po é tous les onglet d'acheté sa fé mal^^donc voila enfaite ils se dissaient actif ,est qu'ils organisaient pa mal d'évents ,avec une superbe embiances, a ce ke je vois en ce mommen c'est carément pas la cas car dir bonjour aurevoire é de temps en temps good games voila koi i a pa photo ^^

8 ) Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.
bien le nom de votre guilde correcte é réfléchie( sérieusse^^)

9) Si vous connaissez déjà des membres de notre guilde. Si oui, qui?
nn pa dutout juste la personne ki pa envoir sur votre blog je me souvient plus de son nom dsl mé il me reconnaitra je pense xd

10) Si vous avez des objectifs précis dans le jeu, quels sont-ils? (réputation, objet, hauts-faits, etc.)
déja fau absolument que je reface la totalité de mon srtuff gemme enchen. termine le stuff de mon fufu 35 et accomplir les hauts car

11) Avez-vous TS? un micro (casque-micro ou autre)?
non j'ai pa TS , mais j'ai un micro car avent je parlé souvent groupe avec mon ancienne guilde

12) configuration PC/internet (latence et IPS moyens)
en ce mommen c'est a 0 latence é 20 IPS

13) Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? Et l'acceptez vous ?
oui biensur et je l'accèpte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Balliant Sam 19 Déc - 14:28

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir encore une postul. Ca n arrete pas en ce moment.
Alors que dire, si peut etre 2 choses, une qui ne va pas te faire plaisir c est sur et l autre ben ca dependra de comment tu prends la premiere remarque ^^

S'il te plait arrete d ecrire en language SMS, c est illisible, limite difficile à comprendre. Comme tu as a dit nous sommes une Guilde qui essaie d etre serieuse meme si en jeu ca ne nous empeche pas de deconner mais au moins on veille lors du recrutement on essaie de prevenir les gens. Et beaucoup se sont ameliores et donner les moyens pour corriger leurs habitudes d ecriture SMS. Donc s'il te plait je te demande la meme chose. Je sais que c'est un jeu, mais rien de plus penible a lire que ce genre d ecriture.

Donc ensuite, c'est bien d avoir un micro mais si tu veux participer a la vie de la Guilde et participer aux Raids, il te faudra telacharger "Team Speak". Pas de TS, pas de RAID. Je suis un des RL et j ai pas envie d ecrire les strats alors qu en vocal c est tellement plus simple. ^^

Bon je viens d aller faire un tour sur ton stuff. Puisque tu n as pas mis le lien. J ai trouve ^^
Si ton perso c est bien ca :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Splay&gn=Ministry+Of+Death

Et la quelle surprise, un stuff qui part dans tous les sens. Pas les bonnes gemmes, pas d enchant, des pieces qui partent en heal, c'est un peu le bazard la dedans. Je suis pas alle jusqu a ton arbre de talent. Je pense que j en ai deja pas mal dit et je voudrais pas que tu le prenne mal.

Allez une derniere pour la route, arretes de mettre du stuff resilience, s il te plait. Je vois que tu fais des donjons dans tous les sens mais que tu n as pas encore fait de Raid. Mais je ne comprends pas ton stuff. Avec le nombre d embleme de triomphe que tu as recolte, ton stuff est tout bizzare.

Bon voila sur ce, je ne te ferme pas la porte. Tout ce que j ai dit c est parce que ta candidature est interressante mais qu il y a du boulot dessus.
Donc je n ai pas envie de remodeler encore une fois un perso pour le voir partir ensuite. De toute facon tu as 3 semaines de tests avant de pouvoir recuperer des loots en priorite en raid. Mais avec les dojons aleatoires tu a de quoi te stuff de la tete aux pieds.

sur ce je te souhaite une bonne journee, en attendant la reponse de ceux qui passent sur le forum.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Tänia Dim 20 Déc - 3:29

yop je m'y colle itou Smile

je viens de go sur le lien de ball, je vois effectivement que ton stuff est comment dire... varié.
la resi a ton niveau de jeu que tu sembles annoncer (20 a 40h/semaine) ne doit pas du tout apparaitre. j'espère qu'il s'agit juste d'un retard sur la page de l'armu pour le link.

sinon, quelques petits trucs encore :

étant un vieux du royaume (4ans et demi presque) j'aimerais par curiosité connaitre le nom de ton ancienne guilde.
en espérant que même dissoute tu l'as gardé ^^ ca fait de la place en banque mine de rien!

je vois sur le lien armu que tu étais précédemment chez minitry of death (lol) : avais tu un rôle a responsabilité chez eux ou simple membre?

t'as on un peu aiguiller et aider a optimiser ton perso?

et enfin, je vois tes jambières, cote perso arène, pas mal Cool tu tournes toujours? t'as une team?
sinon je vois que tu tournes sur les nouveaux donjons, donc je pense que si des gens te conseillent un peu tu peux en peu de temps taper bien plus fort que tu le penses.

sachant cependant comme le dit ball plus haut qu'il ne sera pas forcement obligé que l'on t'aide corps et ame sur ce point.
nous partons du principe qu'il faut "mériter" ce que l'on porte. grosso modo, si tu souhaites entrer chez nous, ne t'attends pas des ton arrivée a du rush en règle pour up ton équipement.
ce la viendra plus avec le temps, et crois moi, cette méthode a fait ses preuves et nombre de nos membres sont bien contents au moment ou je te parle.
l'impression d'en chier et d'être fier de gagner un truc, c'est ca la force du jeu. le gagner seulement ne rapporte rien, a part peut être pour certains un certain ego démesuré soudainement :p

donc voila, +1 pour moi, ton profil est correct et intéressant; et si tu tiens comptes de nos conseils et remarques ce sera avec joie que nous t'accueillerons.

ps: team speak a download ^^
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Balliant Dim 20 Déc - 6:17

Candidature annulé ^^
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  cuchulainn Dim 20 Déc - 14:58

Pourquoi? par qui?....
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Tänia Dim 20 Déc - 19:43

c'aurait été bien de marquer la raison..
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Balliant Dim 20 Déc - 21:53

Il a rejoint des potes apparemment ^^
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  cuchulainn Lun 21 Déc - 1:14

J'adore ce genre de candidature peu réfléchie...
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 3ième sa devrati ètre la bonne xd Empty Re: la 3ième sa devrati ètre la bonne xd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum