The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature Tronna

4 participants

Aller en bas

candidature Tronna Empty candidature Tronna

Message  Ordoñez Noirfalise Adonaï Jeu 5 Nov - 16:15

1) Présentation IRL:
- Ordoñez Noirfalise Adonaï , ma mère est belge et mon père mexicain, je fais des études en psychologie et sciences de l'éducation.
- la plupart des soirs sauf certains vendredis (sorties)

2) Présentation in game:
Tronna, Chaman amelio 80 (heal seconde) je fais travail du cuir (442)et dépeceur-Agilité et hâte sont les stat à up-

3) Expérience BC où j'étais avec la guilde Oxygène, on commençait à faire des try pour aller faire une ptµetit coucou à Archimonde
- Actuellement je up pour les fils d'hodir, ça reste une question de 1 ou deux jours et à part Kaluak je suis exalt à tout Woltk
- je sais pas comment faire un lien mais voila le truc de l'armurie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Tronna
- Je connais pas bien les accés de ce perso car ça ne fait que 7 semaines que je joue ce perso, c'était un reroll à mon frère et c'est devenu mon main.

4) Décursive et sinon flacon de rage infine, je ne suis pas cuisinier malheureusement.

5) Pas de macros pour chamelio j'en ai pas vraiement vu d'utiles

6) Actuellement je suis dns une guilde mais ils font presque pas de raid, du coup je fais beaucoup de pick up.

7) Pas assez de raid par semaine.

8 )J'aimerai aller dans une guilde avec Johncoffee mon meilleur pote IRL

9) Je connais personne ou peut être de nom, on croise des gens en pick up des fois

10) J'aimerai découvrir tout les boss de Woltk

11) TS , un casque et un micro qui marche bien

12) 130 ms environ de moyenne

13) Non mais je la cherche votre charte, mais vu la gueule du fofo je risque de bien l'accepter cette charte mais bien sur, je vais la lire si je la trouve un jour xD.

_________________
Ordoñez Noirfalise Adonaï
Ordoñez Noirfalise Adonaï

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Ordoñez Noirfalise Adonaï Jeu 5 Nov - 16:23

Lu est approuvé la charte ^^ j'ai un peu zapé les grades j'avoue
Ordoñez Noirfalise Adonaï
Ordoñez Noirfalise Adonaï

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Balliant Jeu 5 Nov - 18:54

lol

Notre forum te plait ??

faut dire marci a cuchu qui a passe beaucoup de temps. En meme temps il pouvait rien faire d autres. Pas assez de puissance pour aller sur WOW..

en tout cas belle presentation. Mais pour ton ami johncoffee, il devra passer comme toi par une postul sur le forum. Ce qui ne veux pas dire que tu seras recruter comme lui ou inversement. apres peut etre qu on prendra les deux mais je ne peux le garantir.
en tout cas si tu as des questions sur les chamans. N'hsite pas j ai de bonnes sources au niveau des chamans ( Heal ou DPS) et j ai de quoi te filer de grand coup de main sur ton perso, si tu viens parmis nous.
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Tänia Jeu 5 Nov - 22:32

yop tronna !

je vois a l'heure où j'écris que johncoffe à enfin postulé lui aussi ! ce qui m'évite de demander la même chose que mon collègue, pour qu'il se présente :p

apply tout à fait dans les normes, clair et sympa a lire.

le lien vers l'armu marche à nouveau, du coup, (j'avoue y être de toute façon parti hier pour voir comment vous roxiez toi et coffe) , et c sans hésitation niveau stuff que je vous félicite.

surtout si vous avez réuni tout ça en majorité en pick up.

est ce le fait que vous ne raidiez pas régulièrement au sein de la guilde qui vous fait quitter? ou est ce que c la guilde qui vous freine sur un plan personnel?

sinon, après réponse de cuchulainn bien sur, et tout autre membre désirant s'exprimer,

je donne un +1 pour cette postul.
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  cuchulainn Ven 6 Nov - 15:07

Plop^^!

Merci Tronna, merci Bal de souligner la qualité du fofo! lol

Avant de me pencher sur ta candidature, j'appuie la question de Tänia, et j'attends donc la réponse, de fait! ;o)

Sinon, apply soignée, dans les règles.
Niveau stuff, rien à redire. template, je ne connais pas le chamy, donc je en peux pas l'apprécier! Surprised)

Sinon, je suis mes compères sur le +1 sur ta candidature!

Penses tout de même à répondre à la question posée par Tänia.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Ordoñez Noirfalise Adonaï Ven 6 Nov - 17:08

Pour répondre clairement et simplement c'était devenu mort, les MG n'étaient presque pas co, les seuls raids organisés c'était des wipes et plus de la moitié de la guilde était composée par des DK et des paladins.

Car personnellement ça m'interesse pas d'évoluer car pour moi la définition de jouer c'est pas devenir fort, se faire une réputaion sur wow ou alors me défouler sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit mais jouer c'est s'amuser avec des gens.

Mais là dans ma guilde les gens tournaient trop, les MG jamais là et puis le fait de rien découvrir de nouveau... Moi ça m'amuse pas beaucoup = /

Alors moi du moment que je vois de la gueule de boss et que je me fasse connaissance avec les gens de la guilde pour passer de bons moments c'est tout ce que je veux.

Un peu de déconnage mais sans oublier de conserver le minimum de discipline qu'il faut aoir pour vivre en groupe, oila comment je vois les choses = )

J'espère en tout cas que ma réponse est complète que je n'ai pas trop fait de fautes et que John et moi serons pris ^^
Ordoñez Noirfalise Adonaï
Ordoñez Noirfalise Adonaï

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  cuchulainn Ven 6 Nov - 18:01

Merci pour ta réponse.
Ne manque plus que l'avis de Bal et des offs.
Je rappelle que nous avons 3 semaines pour vous apprécier in game. ;o)
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Invité Ven 6 Nov - 18:43

de memoire j'ai dut jouer avec johncoffee

bref je trouve que le stuff est cohérent ainsi que la demande
+1

ton stuff heal en est a quel niveau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Ordoñez Noirfalise Adonaï Ven 6 Nov - 19:25

Je préviens... j'aime pas heal xD
Mais sinon on va dire que j'ai encore un bijou vert mais pour le reste c'est des pièces lvl 226 insignes, 219 uldu/coli et puis les anneaux la cape un bijou, le bouclier et Torse tête lvl 200 d'objet mais maintenant je ne consacre mes insignes de conquête que pour compléter ce stuff, notament le torse et la tête.

Mais de ce côté j'avoue que j'ai pas bien regardé les fofo pour le heal car cette spé me sert surtout à me faire prendre pour les heroday = P
Ordoñez Noirfalise Adonaï
Ordoñez Noirfalise Adonaï

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Tänia Sam 7 Nov - 17:53

je préfère prévenir d'avance.
bienvenue chez nous a vous 2 !

cependant, ne nous blâmez pas si rien n'est lancé ce week end, ça ne saurait tarder.
vous qui voulez exploser du HL, des link ont déjà été lancé. donc pas sur que vous puissiez faire partie des effectifs déjà en cours car groupes full.
par contre, profitez en pour finir les vôtres link, car si vous avez bien lu la charte, une fois chez nous , il y a des link qui devront être prioritairement gardés pour la guilde.

ceux qui pour le moment, par encore un peu de travail de notre coté les mg, restent ouverts extra guilde sont les link 25, soumis au pick up et/ou aux contacts.
ainsi que archa ema kora.. qui est trop aléatoire pour qu'on puisse le lancer en intra.
ce qui viendra également très bientôt.

ATTENTION !!!!

il est fort envisageable, qu'avec l'arrivée massive de joueurs et des quelques alliances qu'on a, qu'on parte plus vite que prévu en raid 25 !
que onyxia sera désormais full guilde en 10 minimum, et qu'un colisee va être tenté intra guilde la semaine prochaine.

on compte sur tout le monde.
ce qui viendra également très bientôt.
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tronna Empty Re: candidature Tronna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum