The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  angeddef Ven 30 Oct - 6:41

1) Présentation IRL:
- giovanni , 14/01/92
- 3 a 4 heure de jeu par jour normalement

2) Présentation in game:
Angedefeu - guerriere - 80 - je suis spe arme et protection - forgeron et mineur

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)
- donc g po souvent montez mai reputation
-alor jsui spe arme 63/08/0 et en deuxieme spe jsui protection 13/0/53
- les accès j ai que KZ

4) Addons, buffs, bien-nourris, flacons (et/ou elixirs) utilisés en Raid/instances/autres? lesquels? oui j utilise des flacon et nn aucune add on

5) Utilisez vous des macros ? (si oui, précisez lesquelles) non

6) Avez-vous aussi postulé dans plusieurs autres guildes, lesquelles? non enfin oui mai avc mon perso h2

7) Si vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, quelles sont les raisons de votre départ? ben jai quittez mon ancienne guilde car cété une guilde dami et on ne fesez po de pve donc je voulez mis remettre en pve .

8 ) Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.ben on ma dit ke cété une bonne guilde pve et ke je recherchez a faire des raid assez souvent .

9) Si vous connaissez déjà des membres de notre guilde. Si oui, qui? oui vétouniké et bayemon

10) Si vous avez des objectifs précis dans le jeu, quels sont-ils? oui me preparez a la nouvelle extension

11) Avez-vous TS? un micro (casque-micro ou autre)?oui mais pour linstant g po de micro

12) configuration PC/internet (latence et IPS moyens)

13) Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? Et l'acceptez vous ? oui

angeddef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cuchulainn Ven 30 Oct - 12:48

Salut à toi!

Un lien vers l'armurerie aurait été apprécié, d'autant plus que je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie: http://www.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Angedefeu&searchType=all

Merci donc de bien vouloir nous mettre le lien vers ton perso.

Autre point: le français. On est certes pas en cours, mais personnellement, j'attache une importance certaine à l'écriture. Donc un effort serait bien perçu, tout autant qu'une candidature bien écrite incite plus facilement à accepter le recrutement.

Donc pour ma part, j'attends un lien vers l'armurerie pour pouvoir apprécier ta candidature.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Ven 30 Oct - 13:11

Il me semble qu'il y ai un bugg de l'armurerie pour notre serveur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cuchulainn Ven 30 Oct - 13:34

Oui, c'est ce que je finis par me demander...
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tänia Ven 30 Oct - 14:56

pour ma part, +1.
l'armurie déconne depuis des mois.. :/

et pis angedefeu roule sa bosse depuis quelques temps déjà sur eldre thalas.
donc d'accord je mise mon jugement sur mes impressions et l'activité de ange sur le serveur.
n'empêche en nous rejoignant, même si notre système est hiérarchisé, la liberté qu'on accorde aux membres et notre bonne entente pourraient faire de lui un très bon parti.
+1 de principe donc, mais tentes une nouvelle fois de mettre un lien armu, et question français, syntaxe, grammaire orthographe, rattrapes toi sur ta réponse pour cuchu lol ^^
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty lien armurerie

Message  angedefe Ven 30 Oct - 16:37

voila le lien de wow armory Very Happy mais je pense que le site bug donc voila . si vous voulez des renseignement je serez la .

angedefe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty lien

Message  angedefe Ven 30 Oct - 16:39


angedefe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum