The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement : rogue gnome ^^

+2
xenola
Annya
6 participants

Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty recrutement : rogue gnome ^^

Message  ilrius Jeu 13 Mai - 16:52

bonjour a tous

1) Présentation IRL:
- leonard , 16 ans , lycée d'architecture
- environ 20h/30h

2) Présentation in game:
ilrius- rogue - 80 - combat ( pve ) / finesse ( pvp ) - puissance d'attaque : 4196 , degats : 1125 - 1411 , 6452 d'armure .......- métiers : mineur 75 ( en cours de up ) joillier par la suite ^^

3) je joue depuis le debut de BC , je jouez a l'epoque avec un war nain que je me suis fait volée
- vos réputations WOLTK
- voila mon lien armurie : , pour mes arbre de talent en combat c'est du 20/51/0 , est finesse 18/2/51
j'ai deja fait toute les instance BC , wotkl : icc 10 , ulduar 10/25 , naxxrammas 10/25 , sartharion 10/25 , edc 10/25 .

4) en add ons j'utilise x-perl , cartographer , atlas loot , recount , skada , etc ...

5) j'utilise des macros pour principalement les coup finales

6) non je n'ai jamais postuler avec mon rogue

7) je faisais partie d'une grade guilde au temps de BC avec mon war

8 ) j'attend de cette guilde de me permettre de trouver un groupe facilement , mais surtout de m'eclater

9) je ne connais personne de la guilde

10) je souhaite me stuff icc / edc pour le pve ( afin de remplacer mon hors set couroucer )

11) oui j'ai ts , avec casque micro

12) gros pc , 200 ms de latence , 58 ms de rafraichissement ( aucun bug a declarer ^^ )

13)j'ai lus la charte , je l'accepte

avec moi vous ne vous embeter jamais , un vrai gnome quoi ^^

ilrius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  Annya Ven 14 Mai - 12:39

Salutation

Tout d'abord,merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton profil semble intéressant.

je n'ai pas bien compris tes dispos.. Quels sont les jours ou tu te co le plus svt, es tu dispo en semaine, ou juste le week end et de quelle heure à quelle heure à peu près?
Pour information, nos raids débutent à 21h et se terminent à minuit..
pour des raids comme icc. Après les edc, ony et compères, on commence à 21h et on essaye d'en enchainer 2, t'es pas obligé de faire les 2 si tu ne peux pas rester jusqu'à minuit.

Je n'y connais rien en rogue, donc si un rogue pouvait passer voir notre nouvel ami, ce serait sympa.

Les Mg ne sont vraisemblablement pas dispo ce week end, tu vas devoir attendre lundi pour les voir venir te passer un ptit coucou et se pencher sur ton cas Smile

+1 pour moi

bonne chance pour ton apply Smile
Annya
Annya

Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  xenola Ven 14 Mai - 17:55

Salut


1er => J'ai remarqué qu'il te manqué pas mal d'enchantement et de gemme épique sur ton stuff (arme-brassard-pied-main ect...).Donc je pense que icc ne sera pas pour de suite suaf si tu up tout ca assez facilement.

2er => J'aurrais voulut savoir quand ta fait icc10 car sur le dernier mois de jeu se n'est pas inscript dans l'armurie

3er => Bon sur le template je connais pas rogue sinon manque les glyphes mineurs donc a up aussi.

bon dans l'ensemble la presentation est correcte bon meme si y manque des chose a voir en raid voir se que sa donne
mais faud que tu boss sur ce qui manque.

Donc +1 pour ma part car tu a l'air motivé apres faut attendre les mg qui revienne lundi sinon /w nous quand tes co on joura in game.
xenola
xenola

Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  valyra Sam 15 Mai - 20:55

Yop!

Comme mes camarades, je te dirais de revoir ton gemmage et tes enchantements. Pour les gemmes concentre toi sur les +40 penétration armure et quand tu as atteint le cap, tu gemmes +40 hâte.

Sinon pour les enchantements, je te conseille d'aller voir sur le site de la guilde millénium dans le blog des voleurs. Sinon tu peux aller sur l'armurerie pour les voir sur mon perso.

Concernant le template, rien à dire pour le PVE.

J'ai vu aussi que tu avais des pièces pvp qu'il va falloir changer. Et pareil pour tes bijoux. Tu peux facilement en avoir d'autre via les emblémes pour commencer.

Vu ton stuff, changes tout ça et je pense que tu auras de quelque chose de bien pour raid.

Bon jeu.


Ps : Concernant les glyphes mineurs, fait toi plaisir car aucun n'est prédominant par rapport à un autre. Par contre pour les majeurs, je te conseillerais plutôt de mettre débiter, éviscération et série meutrière (que tu as déjà). L'avantage de débiter et d'éviscération est que ton dps et ton finish seront meilleurs qu'avec poussée d'adrénaline et attaque pernisieuse.

edit : j'avais oublié de "plussoier". Donc +1.

Et juste pour le plaisir des yeux quelques petites fautes d'orthographe à revoir et ce sera super (rien de grave).
valyra
valyra

Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2008

http://www.jonathanjanvier.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  cojovel Lun 17 Mai - 20:33

Bon eh bien je donne mon avis :p

Valyra a tout dit, ton gemmage n'est pas au top (gemme endu pas térrible) ^^ met des gemme pénétration d'armure si tu es spé combat mais si tu respes spé assassinat/envenimer faudra des gemmes puissance d'attaque^^

Ton template PVE est bien mais PVP pas encore top^^ (mais bon ce n'est pas un problème vu que dans la guilde il n'y a pas trop de PVP :p)
Et tu as également du stuff PVP encore a enlevé mais bon c'est pas bien grave ^^

Sinon +1
cojovel
cojovel

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty

Message  Ilrius Lun 17 Mai - 21:24

Juste je mettais pas rendu compte mais lorsque je me suis déco j'ai mais par inadvertance une pièce pvp pour mes jambe , sachez juste que j'ai des jambière edc 25 245 , pour les enchant est gemme comme je disais j'attends quelque po d'un amis estgo ^^

Ilrius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  valyra Mar 18 Mai - 14:00

Je viens de me rendre compte que tu n'avais pas mis tes niveau de réputations dans ton apply alors je suis aller voir sur l'armurerie.
Oublie pas de les monter. Surtout celle des Fils d'Hodir. Je ne l'ai pas vu sur ta fiche des réputations. Elle est très importante car elle de permet d'obtenir le meilleur enchantement pour la tête en PVE.
valyra
valyra

Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2008

http://www.jonathanjanvier.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  Tänia Mar 18 Mai - 22:14

yop

donc concretement, pas contre ton arrivée ici, meme s'il reste de l'optimisation sur ton perso a effectuer.
en attente de la reponse quant a tes reputations, je met un +1 de principe.
en attente egalement de la reponse de sieur cuchu Smile
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  cuchulainn Jeu 20 Mai - 22:13

PLop!

Comme indiqué par mes compères, ton perso doit, avant de pouvoir prétendre à tel ou tel raid, être optimisé.
Cela signifie que tu dois compléter tes glyphes, placer judicieusement tes points de talents, placer les bons enchants, mettre les arcanum et gemmer ton perso.
Une fois cela fait, les portes des raids te seront ouvertes.
Pour ma part, un seul point négatif: l'âge. Disons qu'à travers l'âge, c'est plus une certaine maturité que nous cherchons en nos membres. A voir donc à l'usage...

Ce sera donc un petit +1 pour moi. Je ne suis, à travers ce +1, que l'avis de mes compères.
Nous aurons de toute manière 4 semaines pour tester la pertinence de ton recrutement.

Whispes donc cuchulainn, orginn, tänia in game.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : rogue gnome ^^ Empty Re: recrutement : rogue gnome ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum