The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Demo

2 participants

Aller en bas

Candidature Demo Empty Candidature Demo

Message  Bëløre Mer 10 Fév - 20:26

1) Présentation IRL:
- Antoine, 15ans, Picardie
- Je n'ai pas de temps précis je joue tres souvent et vu que je ne pratique aucune activité je suis souvent la apres les cours de 18h-1h vois plus je suis la aussi le week end sauf inconvenient IRL qui peuve arrivé

2) Présentation in game:
-Bëløre
- Demoniste
- 61
- Destruction - Je connais pas encore ma capé hit car je me concentre plus sur le up de mon perso je me concentrerai plus sur les capés au lvl 80
- Couture mais pas encore up

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)
- aucune réputation éxalté pour l'instant
-
- aucun pour accès pour l'instant

4) Addons, buffs, bien-nourris, flacons (et/ou elixirs) utilisés en Raid/instances/autres? lesquels?
J'ai tous les addons qu'il faut pour instance et raid: je dispose de Omen, Bigwigs, Atlas, Spartan, Sexymap .....

5) Utilisez vous des macros ? (si oui, précisez lesquelles) Non aucun

6) Avez-vous aussi postulé dans plusieurs autres guildes, lesquelles?
Non

7) Si vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, quelles sont les raisons de votre départ?
Je suis actuelment dans une guilde mais je trouve que la présence des membres n'est pas assez régulière et que l'ambiance interne dans la guilde n'est pas chaleureuse les membres ne ce parle pas et je trouve sa bien malheureux

8 ) Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.
Je souhaite entrer dans une guilde avec une bonne ambiance de l'entraide.....

9) Si vous connaissez déjà des membres de notre guilde. Si oui, qui? Non je ne connais aucun membre j'ai juste discuté un petit peu avec Guärdien.

10) Si vous avez des objectifs précis dans le jeu, quels sont-ils? (réputation, objet, hauts-faits, etc.)
Je souhaite uper lvl 80 au plus vite pour pouvoir me stuff et partir en raid avec vous pour vous donnez un coup de main Razz

11) Avez-vous TS? un micro (casque-micro ou autre)? Oui je dispose de ts, mumble et d'un micro

12) configuration PC/internet (latence et IPS moyens)
Je tourne a environ 140 de latence et 60 ips

13) Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? Et l'acceptez vous ? Oui j'ai lu la charte et je l'accepte.

Voila si vous avez des question je me tien a votre entière dispositon :p


Cordialment Bëløre.

Bëløre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demo Empty Candidature Demo

Message  Tänia Mer 10 Fév - 21:11

yop !

bon, guardien, alias ehowin le demo, ou encore balliant seront a même de te questionner sur ton demo et ce vers quoi tu veux te diriger ^^

quant a moi, mes questions seraient les suivantes :

depuis quand joues tu a wow? car tu sembles bien connaitre tes addons déjà :p
donc j'imagine que tu en es pas a ton premier perso.
ce qui amène la question suivante, as tu d'autres persos, si oui lesquels, et sont ils tous sur ce royaume?

voila pour le moment, suivant tes réponses j'aurais ptet d'autres trucs a demander ^^

balliant tardera pas a répondre je pense
sur ce ++ Cool
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demo Empty Re: Candidature Demo

Message  cuchulainn Mer 10 Fév - 22:44

plop^^

2tant donné que ton démo est lvl 61, il n'y a pas de candidature type à faire théoriquement.
Maintenant, sympa d'en avoir fait une dans les règles, c'est un bon point, surtout écrite en français!^^
Juste une question pour ma part: est-ce un reroll? si oui, chez qui sont ton/tes mains?

Un logique +1 compte-tenu de ma 1ère remarque...
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demo Empty Re: Candidature Demo

Message  Bëløre Jeu 11 Fév - 11:56

Oui ce personnage n'ai pas mon premier perso, en revanche je n'ai pas de personnage sur le server a part ma demo. Je joue depuis la fin de BC environ 2-3mois avant sa fin donc je n'ai pas connu le temple noir au lvl 70 même si je l'ai fait niveau 80 ce n'ai pas la meme chose et je regrette ^^.
J'ai joué paladin pendant tous ce temps donc je connais assez bien la classe mais le personnage a ete Delete et puis je jouais sur Ysondre donc ce n'ai pas si grave vu que je joue maintenant sur Eldre Thalas ^^
Si vous avez d'autre question j'y repondrai sans problème ou si j'ai pas bien repondu a vos question bah dites le moi ^^

Bëløre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demo Empty Re: Candidature Demo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum