The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Shizukao Ven 5 Fév - 12:23

1) Présentation IRL:
- Julie. 19 ans. tiote châtain aux noeuinoeuil marrons, 115 F (euh je suis pas obligé de le dire sa xD) lol!
- Toute la journée et le soir jusqu'à minuit...

2) Présentation in game:
Shizukao - Palapouf - 80 -Heal et ensuite dps - Boulangère xDD nan jplaisante>>Joallerie et minage

3) Votre expérience du jeu (pré-BC, BC, Norfendre)
- Aube d'argent, Hurlevent, Chevaliers de la Lame d'Ebene,Kirin Tor,L'accord du Repos Du Ver, La croisade d'argent, L'expédition de la Bravoure, Le Concordat argenté
- Sacré, Sacré (61)- Protection (6)-Vindicte (4), sorry Eho jepeux pas accéder à l'armurerie de wow -_-""... Pour les gemmes >>3 Oeil de dragon brillant (+34 en intel), 1 Diamant siégeterre de perspicacité (+21 en intel) et une chance de récup du mana lors des incantations,2 Amétrine téméraire ( +12 à la puissance des sorts et + 10 au score de hâte, Oeil de Zul énergisé ( +10 au score de hâte et + 5 de mana toutes les 5 secondes - 2 Ambre de roi brillant (+20 en intel), 1 Lrme de Cauchemar (+10 aux caractéristiques). Pour les enchantements>> Sur le casque +30 à la puissance des sorts et + 20 au score de coups critiques, + 15 de score de hâte sur la cape, +10 à toutes les caractéristiques sur le plastron, +30 à la puissance des sorts sur les brassards, +63 à la puissance des sorts sur mon arme, +25 en intel sur le bouclier, +7 de vie et de mana toutes les 5 secondes sur les bottes et + 28 à la puissance des sorts MAIS cela va changer vu le changement de stuff et je vais augmenter ma réputations aux Fils d'Hodir pour avoir l'enchantement des epaulieres (longue tache vu ma réputations Haie...-_-"""""""") jocolor

4) Addons>> QH je verrais par la suite d'installer healbot , buff>> Béné de sagesse et sceau de sagesse, Pour la bouffe +15 de mana toutes les 5 secondes , Flacons de wyrm de givre et le Ragoutoutou^^'' utilisés en Raid/instances.

5) Je n'ai pas de macro...

6) Actuellement je suis ds les OSEF...

7) Je ne participe pas assez aux raids voir pas du tout

8 ) D'abord je sais que Eho est un bon raidlead (mm sil pete une tite crise passagère pour nous faire évoluer^^), on raid souvent et on s'entraide s'il y a un pb de gemme enchante etc etc pis je suis amoureuse de Cuchulainn oups... I love you Embarassed
9) Cuchu, Eho et Bayemon

10) Etre la meilleure palaheal du serveur=pp * bave* tongue , augmenter mes réputes mon equipement et une bonne entente de jeu et obtenir un maximum de HF

11) Oui j'ai un TS (celui des OSEF) par la suite je vais m'acheter mon propre pc (ce week un micro casque etc etc)

12) 100 en latence en instance et raid

13) Oui j'ai la charte de guilde ^^

Shizukao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Balliant Ven 5 Fév - 16:17

MDR. Je savais Shizu que t'allais deraper. Mais a ce point ^^

Bon en tout cas tu as repondu a tout les criteres demandes. Comme tu le savais deja pour moi c est un +1.

Mais juste pour info Bayemon n est plus chez nous. On etait pas assez bien pour lui ^^
Balliant
Balliant
Visiteur

Nombre de messages : 573
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

https://tuguardians.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Tänia Ven 5 Fév - 20:51

un gros +1 ! comme tes mensurations Smile))

dec, oui, +1 donc, apply qui fait plaisir a lire ca change, et montre non seulement ton envie mais aussi ta "créativité" et surement un coté délire qui peut pas nous faire de mal ^^

donc je me range aux cotés de ball sur ce coup.
en attendant ou pas cuchu qui fait jesaispasquoiencemoment -_-"

quant a bayemon , je ne sais pas qui est cette personne Cool
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  cuchulainn Sam 6 Fév - 17:48

Coucou all^^

Bon, bah, un +1 aussi.. et pas que pour les mensurations!^^
En espérant que vous vous plaisiez vraiment chez nous, chez vous now!^^

Pour tania: je ne suis aps très présent en ce momeent: entre un nouveau taff bien prenant, les cours à la FAc à preparer et à donenr, puis le thèse que je reprends bien hard, ben, plus trop el temps de jouer.; mais je avis y revenir en détails sur un post...

C U soon^^
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum