The Ultimate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature HUNT 80

2 participants

Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Candidature HUNT 80

Message  Boldiam Mer 18 Nov - 22:55

Bonsoir,

Je me présente en quelques mots.
Passionné de mmo depuis EQ 1, j ai beaucoup arpenté les terres Albionnaises comme Paladin chez dragon slayers sur Brocéliande durant 5 années de bonheur sous le pseudo Warpearl et en temps que Sorcier Lancortex.
S en est suivi la béta wow, ou j ai fais mes premières armes en pve et pvp , pour attérir sur Chogall , ou j ai pratiqué toutes les instances pré-bc,devenu injouable à BC surnommé Cholaggg, donc j ai migré sur Sargeras Horde et varimathras Horde mes persos, ou j ai fais de tout , pvp et pve chez Chaotic brothers comme healer Pal , drood et pretre ( bcp de PVE , tous les raid pré bc 25 , sur bc j ai clean kara en boucle, sur LK toutes les héros vu que je reviens à peine sur WOW ),. Aprés quasiment 4 ans j ai décidé de m aérer l esprit sur Warhammer ou j ai monté un 40 destru maraudeur nommé Warpearl. Et pour finir me voici de retour depuis quelques mois , reparti de Zero pour jouer avec Ingwe un ami MT des cochons de guerre et dourakine mon frere et flammell ma chere et tendre Smile .

Pour le perso, j ai 30 ans, je suis conseiller dans une banque qui chante ! et dispo tous les jours 19h30-00h30 voir 1 H selon les soirs et le week end en grande partie.

Je postule chez vous pour de simples raisons, je suis ami avec Bayemon , Hemrick , codiie et je souhaite me joindre à vous pour intégrer votre guilde qui est organisée et active, la mienne n est plus que l ombre de ce qu elle promettait.


Je suis Chasseur 80.


Mes métiers : Je suis Mineur 450 , cuisine 400 , peche 320, e

ps: Un nain banquier ca peut toujours servir Smile

Pour en finir , je reste à votre disposition sous le pseudo Bøldiam. ou Boldïam.

Bien à vous !

ps : je n ai postulé nulle part.
RL






6) Avez-vous aussi postulé dans plusieurs autres guildes, lesquelles?

7) Si vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, quelles sont les raisons de votre départ?

8 ) Pourquoi notre guilde? Quelles sont vos attentes/espoirs, etc.

9) Si vous connaissez déjà des membres de notre guilde. Si oui, qui?

10) Si vous avez des objectifs précis dans le jeu, quels sont-ils? (réputation, objet, hauts-faits, etc.)

11) Avez-vous TS? un micro (casque-micro ou autre)?

12) configuration PC/internet (latence et IPS moyens)

13) Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? Et l'acceptez vous ?

Merci de postuler chez nous et bonne chance!

_________________

Boldiam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  Boldiam Mer 18 Nov - 22:57

Probleme sur le copier coller désolé sur la fin du message lol!

Boldiam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  Invité Jeu 19 Nov - 15:18

bon l'apply n'est pas celle du forum, mais elle a le merite d'etre originale et d'avoir presque toutes les infos demandées!

Pour devancer cuchulain: un petit lien armurerie
ou en es tu de ton avancée pve?

sinon personnellement c'est un +1, meme si je ne suis pas bcp la en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  cuchulainn Jeu 19 Nov - 16:45

Plop^^!

Merci Dambou de devancer ma demande!
Bon, je suis quand même aller voir directement dans l'armurerie.
Par contre, il aurait été judicieux, au delà du lien à mettre, de nous indiquer le nom de ton chassou... vu les 2 pseudos que tu nous donne, j'avais donc une chance sur 2 de me planter... et je me suis planté! Bref...

Tu fais du PVP? ou le stuff rési cela a été le choix de la facilité pour avoir de l'épique?
Je vois que tu as un métier à 0, je suppose que tu en as changer il y a peu?

Il te manque un glyphe, à rajouter donc.
Dernier point, tes réputations, penses à les monter. Toujours utiles pour les arcanums notamment.

Sinon, bien que l'apply ne soit pas dans les canons de la guilde, un +1.
Nous jugerons de ton avancée PVE durant les 3 semaines à venir.
cuchulainn
cuchulainn
Admin

Nombre de messages : 962
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  Boldiam Jeu 19 Nov - 22:39

Bonjour,

Oui effectivement j ai pas été top sur la forme... !
En ce qui concerne mon avancée PVE je reviens d une année de warhammer donc jai Zappé LK. Je suis revenu depuis quelques mois, 3 en gros et tout recommencé à zero , j ai donc participé à toutes les héros lambda à 5.
En ce qui concerne le stuff de mon chasseur, j ai effectivement monté du 71 au 75 en pvp ce qui ma permis de récupérer du stuff PVP à moindre effort, d ou mon retard réputations ( car j ai zappé pas mal de quetes du coup).
Pour ce qui est du stuff PVE effectivement je n ai pas encore pu farmer vraiment avec mon hunt étant dans une guilde composée d individualités et de fantomes, ce n etait pas possible vu ma récente arrivée coté Alliance, de plus mon tissu social n est pas trés développé ici et quand on connait le prorata de DPS / Heal / Tank on comprend vite pourquoi j ai préféré pvp pour fignoller mon stuff 80 Smile. Pour ce qui est des glyphes, des enchant , des templates je reste ouvert à tout et m adapterais aux besoins de la guilde. Pour le métier, oui j etais enchant 300 mais mon Pretre est 410 ( il ne sert qu a ca d ailleurs ) donc j ai zappé mon métier je réfléchis à me recycler mais j hésite.

Je me tiens à votre disposition dans tous les cas. Désolé pour le lien Armurerie cela ne m a meme pas traversé l esprit une seconde car
je m attache plus au fond qu a la forme.

Boldiam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  Tänia Ven 20 Nov - 1:27

lol
warhammer

j'ai un pote qui y joue. m'en demande pas +, je tâtais un peu lors de nos soirées hôtel / déplacements.. ^^ souvenirs
un maraudeur aussi. bourrin quoi. lol

sinon la forme de ton apply me plait, ça change radicalement des gens qui font un copié collé sans même lire les questions et se relire pour voir ce qu'ils ont mis et s'ils ont tout mis ^^
hormis l'armu, toi tu as tout donné. on apprend même que ta "conquête" joue aussi lol.

donc un +1 pour moi, aucun problème a te voir arriver parmi nous pour t'épauler comme on le pourra parmi les forces de la lumière :p

quelques membres hunt chez nous pourront t'aiguiller si tu le souhaite je pense.

reste a balliant a se positionner, en espérant qu'il ait du temps pour le faire, vu son incalculable nombre de prises de gardes chez les pompiers actuellement.
a défaut, on reprend contact avec toi d'ici la fin du week end pour donner un dernier avis et d'après les propos postés plus haut te guilder parmi nous .

+++

ps : frrreeeeddoommmm !!!
Tänia
Tänia
Colonel Archiviste

Nombre de messages : 472
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HUNT 80 Empty Re: Candidature HUNT 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum